AmauG Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour, J'ai recu hier mon one plus 5 acheté sur gearbest. Il était fournit avec un chargeur chinois et un adaptateur. Seulement, le téléphone ne se charge pas. J'ai essayé de brancher le câble à un autre chargeur et de brancher directement le cable à un PC mais ces deux solutions ne marche pas non plus. Je ne dispose pas d'auters cable avec embout usb C pour essayer de savoir si c'est le cable ou le téléphonne. Est-ce arrivé à l'un de vous ? Avez vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Ben essaie avec un autre câble, voir chargeur. Sinon, tu peux contacter gearbest pour leur renvoyer le téléphone. Tu pourras te faire rembourser les frais de retour avec PayPal. À voir s'il ne peuvent pas juste te renvoyer un chargeur + câble.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.