User1985 Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour, Sur mon ancien téléphone Samsung, j'utilisais Knox pour bien distinguer l'environnement privé de l'environnement pro sur mon téléphone.Je pouvais rapidement basculer d'un environnement à un autre.Les comptes, agendas, contacts, fichiers, presse-papiers, etc restaient toujours distincts. Est-ce qu'une telle solution gratuite existe sur LG G6 ? J'ai entendu parler de LG GATE, mais je ne parviens pas à activer cet espace sur le smartphone. Merci d'avance pour votre aide. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.21 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Bonsoir, tu peux créer un nouvel utilisateur ; l'espace dédié sera complètement distinct du compte principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2017 Merci. J'avais envisagé cela mais je trouve cela fastidieux de basculer d'un utilisateur à l'autre.Avec Knox de Samsung, on pouvait basculer entre les environnements en une seconde et même avoir les notifications du mail pro dans l'espace perso.Visiblement LG ne propose pas cela.Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Et c'est moi ou Android for Work semble avoir disparu ? Je cherchais aussi une solution dans le même genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.