crashbdx Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bon bah voila... à peine 15 jours que j'ai ma zenithink et je crois que l'écran est niké..... super... j'ai une ligne verte qui traverse l'écran de haut en bas sur le côté gauche, elle est la tout le temps, même au démarrage quand il y a le logo epad... je ne sais pas comment c'est arrivé... je soupçonne ma femme mais chut elle dit qu'elle a rien fait lol C'est arrivé à quelqu'un ici déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 moi c'est une ligne rouge c'est arrivé en mettant la rom cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 moi c'est la dalle tactile qui est brisé j'attend la dalle de rechange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 ok j'ai la rom cb aussi, j'avais jamais eu ça, et toi c'est parti en changeant la rom ou pas ? c'est bizarre je ne l'avais pas au début et c'est arrivé comme ça d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 non maintenant j'installe une autre rom j'ai toujours la ligne verte ça me la fait quand j'ai rallumer pour la 2iem foie ma tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 ok bon je vais devoir l'apprivoiser alors la ligne verte... même si le vendeur annoncait garanti 12 mois sur ebay... j'ai la flemme de la renvoyer à HK... je vais encore me taper des frais de douanes au retour je sens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.