gipsvar Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour, J'ai acheté à un collègue un S6 Edge en excellent état (j'ai revendu mon Note 4 que je trouvais trop "encombrant") mais il n'y avait pas d'écouteurs avec. J'ai branché des écouteurs Samsung que j'avais en stock mais il ne sort rien, il ne semble même pas les détecter, alors qu'ils fonctionnent bien sur mon PC. Idem avec d'autres écouteurs. Faut il vraiment un modèle particulier d'écouteurs ou ai je un pb avec ce S6 Edge ? Merci de vos lumières (enfin "sons") gipsvar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour, Théoriquement pas de restriction spécifique sur l'utilisation du port jack. J'aurais plutôt tendance à dire que la sortie audio a un souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.