Aller au contenu

ROM LEAK] - Froyo ROM, Acer_LiquidE_4.504b.00_EMEA-GEN1_05.01.05

subalfa

Recommended Posts

Alors deux choses :

Primo si on lit le thread, attention cette ROM (comme la précédente) n'est valable QUE POUR LE LIQUID E !

Secundo : @ Kaltan. Liquid_user fournit les leaks depuis longtemps (quand on était encore en 1.6, il lâchait déjà les leaks de 2.1). Mais c'est effectivement son mode de fonctionnement : il annonce qu'il va relâcher un leak. Puis il le fait. C'est gratuit, mais il rappelle à chaque fois que les dons sont les bienvenus.

il rappelle à chaque fois que les dons sont les bienvenus.

tu m'étonnes..

Je reste convaincu qu'il travaille pour Acer et fait du beta testing camouflé mais bon... S'il trouve des pigeons pour récolter des sous, il aurait tort de s'en priver..

Je lui aurais donné des sous s'il avait pris des risques, à savoir pirater les serveurs d'Acer et récolté ces leaks, mais j'y crois pas.

A chacun de juger s'il doit donner ou pas, mais j'aurais plutôt tendance a essayer de faire ouvrir les yeux a un maximum de personnes..

Apres tout chacun fait ce qu'il veut, mais je vous conseille juste de ne pas donner a ce gars.

Alors deux choses :

Primo si on lit le thread, attention cette ROM (comme la précédente) n'est valable QUE POUR LE LIQUID E !

Secundo : @ Kaltan. Liquid_user fournit les leaks depuis longtemps (quand on était encore en 1.6, il lâchait déjà les leaks de 2.1). Mais c'est effectivement son mode de fonctionnement : il annonce qu'il va relâcher un leak. Puis il le fait. C'est gratuit, mais il rappelle à chaque fois que les dons sont les bienvenus.

C'est pas trop ce que j'ai entendu sur le personnage qui fait miroiter des choses juste pour apater le pigeons et se faire du fric. La vraie communauté faut savoir la trouver et elle ne quémande pas toutes les 5 mn de lui donner du fric pour éventuellement afficher un pseudo lien hypothètique. Perso je paye pour ce que je vois, et pas pour du vent.

Il a une leak c'est génial, alors qu'il la lâche et réclame ensuite de l'aide pour son travail (qui soit dit en passant n'est pas démontré loin de là car il ne retravaille pas les leaks).

les liens qu'il diffuse sont réels et fonctionnels.

Indépendamment du fait qu'il soit peut être de chez Acer et qu'il nous prenne pour des beta testeurs:

que cette personne diffuse des leaks c'est très bien, mais la façon de faire n'est pas bonne, on lui a dit maintes fois, mais il persiste.

diffuser la 1ere ROM froyo sur le net c'est tres bien, faire X topics a chaque fois qu'il en diffuse une nouvelle (qui n'apporte rien de plus), pour récolter des sous, ça l'est moins.

je ne comprend pas l'entêtement de certains a vouloir absolument la pseudo dernière leak, quitte à donner via paypal .

Payer pour quoi ? parce que si on regarde bien:

-soit il est de chez acer et nous prend pour des testeurs, dans quel cas il devrait nous payer.

-soit il est de chez Acer et a volé des leaks a sa boite. Ou est la difficulté ? remplir sa clé usb et rentrer a la maison ?

-soit il connait quelqu'un de chez Acer qui lui a refilé le leak. Aucune prise de risque.

-soit il diffuse les liens de quelqu'un d'autre..

-soit il a réussi a pirater Acer et leur a volé les leaks.. Vu la fréquence a laquelle il publie les fichiers et sont ancienneté dans le domaine, je doute que ce soit le cas. Si c'est le cas oui, il mérite des dons.

J'ai donné mon avis sur Modaco, ça n'a pas plu car les gens ont peur que Liquid User ne diffuse plus ses leaks...

Je pense qu'il ne respecte pas la communauté en faisant cela.

Payer ceux qui développent, qui cherchent, qui customisent, bref, ceux qui vont au charbon...oui. Et Télécharger ce qui en vaut la peine.

Avant de payer ou de télécharger bêtement il suffit de savoir pourquoi.

Modifié par fabulous

Surtout qu'il n'est pas le seul à détenir ces leaks au moment où il l'est obtient. Bref le pseudo monopole qu'il essaye d'instaurer et de faire fructifier ne tient que quelques secondes, le temps pour les autres de divulguer les leaks voire de les modifier pour les rendre compatible A1.

Franchement les gars on s'en f... Il nous partage des leak POINT (milles excuses pour ma vulgarité :D )

Si vous ne voulez pas donner, ne le faites pas, et dans le cas contraire, tant mieux pour vous !

Je comprend pas pourquoi tout le monde s'empresse à chaque fois de donner son avis sur la manière dont il procède puisqu'il partage TOUJOURS ses leaks...

Modifié par ahsid

je disais cela parce que je trouve qu'il n'aide pas la communauté. et parce que je ne souhaite pas réagir en tant que simple consommateur qui télécharge une ROM sans se poser de question.

j'ai juste pas envie de DL une rom venant d'un gars qui nous prend pour des saucisses.. après chacun fait ce qu'il veut, c'est une question d'amour propre.

les leaks tombent ok .. et tu feras quoi de plus avec le dernier qui est plus récent de quoi .. 2jours?

Est ce que tu sais seulement ce que tu télécharges ? Y'a même pas un changelog ou une recap des Màj ..

Modifié par fabulous

Hola, du calme, je disais ça pour calmer le jeu.

Personnellement, je n'ai pas la dernière leak, je suis sur l'officielle 2.100.07 (après être passé par toutes les leaks 2.1, c'est pour ça que je sais quand même de quoi je parle) et sans ROM custom.

Alors faut pas non plus me prendre pour un gland qui passe son temps à télécharger n'importe quoi sans se poser de question. (À prendre sur le ton de la conversation, je ne t'engueule pas, ce n'est pas mon genre et je ne me permettrais pas).

Donc pour clore la discussion : je m'en fiche, voilà, ceux qui veulent des leaks en ont, s'ils veulent payer tant mieux, mais si tu veux mon avis personnel : je ne paye pas ce genre de choses, surtout pas par anticipation.

Yop, ça fait un bail que j'suis pas venu poster ici et aujourd'hui j'ai un doute :/

J'suis actuellement en 2.2 avec l'un des premiers bin (0.007 je crois) et du coup j'ai deux questions.

-Est-ce que le dernier change pas mal la donne? genre plus rapide (surtout dans certaines applis) avec plus de mémoire dispo, etc...

-Si je fais un nandroid backup, que je flash la dernière rom et que je remet mon backup, est-ce que ça marchera? J'serais re en 0.007 ou en 4.504?

Voilà voilà, j'ai franchement la flemme de tout reconfigurer, de remettre le recovery de Malez etc... donc si c'est non à la deuxième j'resterai en rom James Bond :x

PS : J'ai un Liquid tout basique hein.

Modifié par Sbeul

Nan nan j'parle pas de faire un restore, j'veux juste backup mes applis et mes paramètres en fait (mon bureau, mes widgets, etc..) sans me prendre le chou à tout reflasher tout re rooter et tout resupprimer.

En gros garder tout pareil au poil de cheveu près, mais en 4.504 au lieu de 0.007 !

Modifié par Sbeul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...