maniou62 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour, J'ai un écran noir, quand je branche le chargeur pas de led qui s'allume, mais au bas je vois bien les flêches droites gauche et le rond central. J'ai donc fait pour forcer le redémarrage( volume haut + marche arrêt ) il c'est allumé. Je vous note ce qui'il est marqué que j'ai traduit avec goolgle " mode de démarrage rapide et de sauvetage connectez le câble usb à votre ordinateur et ouvrez sa suite mode d'informationhttpp://zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php?mod=restoretéléphone verrouillé Je suis allé sur le site mais je ne comprend pas pour aller plus loin. Merci à tous ceux qui prendront le temps de poster une réponse S'il plait faites le assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour, As-tu installé une ROM alternative, effectué une mise à jour manuelle ? Autrement dit, connais-tu la cause de cet écran noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.