Nini la Menace Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour, Après beaucoup de recherche sur le net Je ne trouve pas de réponses à ma question c'est pour cela que je me permet de vous solliciter ;-) J'ai un Samsung s8+ acheter chez SFR donc bloqué chez eux. Je voudrais savoir si je desimlock mon téléphone, cela me permettrais de faire la mise à jour vers Oreo ? Je demande cette question car j'avais avant le S6 plus, et pour avoir la mise à jour vers nougat il a fallut attendre presque 1 an pour que SFR valide la MAJ dans leurs labo pour enfin la proposer à tous ses clients. Or tous les personnes qui possèdaient le s6plus avaient eu la MAJ rapidement. Je n'ai pas envie d'attendre encore très très longtemps pour avoir oreo, car pour que SFR ce bouge aïe aïe aïe. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour,Non hélas le désimlockage ne joue pas là dessus. C'est au niveau du firmware (logiciel) que ça se passe. Pour éviter d'attendre il faut flasher un firmware XEF (code pour la France) qui correspondra à la version nue et là tu pourras prétendre à la mise à jour en même temps que les S8/S8+ vendus nus.Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour !C’est bien la le problème avec les opérateurs (exception de Bouygues (?) et de Free) qui contaminent le mobile avec leur ROM spécifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour,Et c'est dispo quand oréo sur s8+ ?MerciSent from my SM-G955F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Salut, me semble début de l'année prochaine.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.