hdaiforever Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Bonsoir, Je viens de recevoir cette Gear S3, je peux enfin transférer les cadrans que j'ai fais sous Gear Watch Designer. Le soucis c'est que je ne peux pas en mettre autant que je veux, je peux en mettre 10 maxi. C'est le maxi ou j'ai loupé un truc ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 Salut, Actuellement j'en ai 17 dont " watchmaker " qui a lui seul en a 20 donc en tout 36 sur la montre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Je ne comprends pas, je les transfert sur la montre mais il n'y sont pas, lorsque je tourne la molette pour basculer dans les cadrans le dernier est le dernier que j'ai rentré, mais les autres n'y sont pas. En fait cela m'en fait 24 avec ceux d'origines, 15 d'origines et 9 perso, lorsque je bascule un cadran depuis Gear Watch Designer cela m'écrase le dernier cadran perso sur la S3. Je viens d'essayer d'en rajouter avec les cadrans proposés lorsque tape sur "+ de cadrans" sur la S3, il s'installe bien, cela m'en fait 25. Je reessaye de transférer un cadran depuis Gear Watch designer et rebelote, cela m'efface le dernier cadran perso rentré. => résultat, je ne peux pas mettre plus de 9 cadrans perso depuis Gear Watch designer ? Modifié 30 septembre 2017 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) Re, Désolé je vais pas pouvoir te renseigner car je n'utilise pas " Gear Watch désigner"..... Modifié 1 octobre 2017 par derayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2017 Salut derayak, Je n'arrive pas à utiliser fichier .watch que tu m'as fais et envoyé, je fais comment pour le basculer sur la gear S3 ? Merci, bon dimanche à toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) Salut, En premier est ce que tu as watchmaker installer sur le portable ?...et l'application " compagnon" sur la montre.... Modifié 1 octobre 2017 par derayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2017 Salut, J'ai watchmaker sur mon galaxy S7 mais pas "compagnon" sur la S3. Si je fais ces 2 étapes, quelle est la suivant ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Salut, La prochaine étape c'est de cliquer sur le fichier que je t'ai envoyé il va te proposer de l'ouvrir avec ? Si il n'y a pas watckmaker tu tapes sur autre dans le menu et il devrait te le proposer ensuite cela ouvre directement " my matches " sur watchmaker là tu tapes sur le cadran et après tu auras un rond vert pour l'envoyer sur la montre. N'oublie pas il te faut " watchmaker compagnon" que tu trouves dans Gear.....samsung galaxy apps voilà si tu as un souci dit le moi....tiens moi au courant A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2017 Quand je clique dessus cela me demande de payer la version Premium de Watchmaker pour transférer ton cadran .watch sur ma montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Re, Effectivement je viens de regarder et j'ai la version payante à 5€49 annuel je ne pensais pas qu'il fallait l'avoir pour faire un transfert de cadrans..... Aprés avec les services que çà rend quand tu maîtrises l'application tu peux faire des trucs de fou...je m'en sert pratiquement tous les jours je trouve que c'est pas trop cher ? maintenant c'est à toi de voir l'utilité que tu en auras ......mais je me répète quand tu maîtrises un peu c'est le TOP....😀 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour je debute avec ma montre et GWD Ou trouver des fonds de cadrans des aiguilles et autres pour GWD ? D autre part je n arrive pas a faire fonctionner GWD sur mon mac, uniquement sur un windows qq un saurait il m aider ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 J ai l impression que je suis bien seul sur ce forum !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 1 heure, philsaintpee a dit : J ai l impression que je suis bien seul sur ce forum !!!!!!!! Bonjour, C'est à dire que pas grand monde doit utiliser GWD ......moi personnellement je ne l'utilise pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 2 heures, derayak a dit : C'est à dire que pas grand monde doit utiliser GWD ......moi personnellement je ne l'utilise pas.... Y a t il un forum dedié a ca, en francais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 2 heures, philsaintpee a dit : Y a t il un forum dedié a ca, en francais ?? Désolé je sais pas du tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.