Makalu Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Hello ! Comment faire pour que mes notifications ne sonnent qu'une fois et pas toutes les minutes sans arrêt ?merci de votre réponse... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vexx08 Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Bonjour As tu paramétré dans paramètre / accessibilité / plus de rappel / rappel de notification ??? Car dedans tu as la fréquence de rappel et si tu l'as activé toutes les minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edithc Posté(e) 30 novembre 2021 Share Posté(e) 30 novembre 2021 (modifié) bonjour, Je ne sais pas si c’esgt ici que je dois poser ma question. J’essaie Pour le même sujet « notifications qui sonnent sans arrêt », j’ai été sur rappel de notification et il est désactivé mais j’ai toujours la sonnerie à toutes les minutes. Je ne veux pas bloquer le son des notifications car je veux avoir la sonnerie de certaines applis comme messagerie, gmail, instagram, whatsapp etc. Merci de votre aide. J’ai un GalaxyA10e Modifié 30 novembre 2021 par edithc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.