JLL Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Screen Recorder Free No AddsFait de la capture d'écran vidéo et photo de bonne qualité. On peut enregistrer les sessions de jeux, etc..Fait aussi la capture de screenshots.En français..Icihttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.kimcy929.screenrecorder Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Je l'avait déjà installé. C'est la meilleure que j'ai pu trouvé.Mais elle enregistre aussi le son de l'environnement extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2018 Non, il faut aller dans les paramètres et désactiver l'enregistrement des sons. Bienheureux les fêlés, car ils laissent entrer la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Non, il faut aller dans les paramètres et désactiver l'enregistrement des sons. Bienheureux les fêlés, car ils laissent entrer la lumière. Et bien non, car en désactivant le micro, tu désactives aussi le son à l'écran.Bien joué quand même... android a bloqué cette fonctionnalité me semble-t-il. Fonctionnalité qui est disponible uniquement chez iOs.Je viens d'essayer en désactivant le micro. J'ai obtenu une vidéo sans son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2019 Si vous avez un redmi note 5, la dernière mise à jour (celle annoncée aujourd'hui, le 2 janvier), va permettre dans l'enregistreur d'écran intégré à MIUI, de choisir la source sonore, interne ou microphone. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Si vous avez un redmi note 5, la dernière mise à jour (celle annoncée aujourd'hui, le 2 janvier), va permettre dans l'enregistreur d'écran intégré à MIUI, de choisir la source sonore, interne ou microphone. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant TapatalkMerci.Pour ma part, j'ai un Galaxy A5 2017.N'existe t-il pas une version qui ne prend pas en compte le micro mais seulement la source interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.