potiol Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Bonjour, Je souhaite envoyer une photo de la galerie via sms mais le message "galerie a cessé de fonctionner" apparaît à chaque fois. (Version officielle 8.5) J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé Avez-vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potiol Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) Je me permets de répondre. Pour envoyer une photo de la galerie, je passe par google photo, puis je peux partager via sms. a+ Modifié 19 octobre 2017 par potiol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugorr Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 bonjour l'ai le meme soucis avec la galerie si quelqu'un avait une idée pour esoudre ce problème merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugorr Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 bonjour l'ai le meme soucis avec la galerie si quelqu'un avait une idée pour résoudre ce problème merci. parce que la j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.