Aller au contenu

[Swype] Guillemets


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après avoir appuyé sur la quasi totalité des touches du clavier Swype, je n'arrive toujours pas à trouver où sont les guillemets droits : "

J'ai bien trouvé les guillemets typographiques («, », “, ”, etc) ainsi que l'apostrophe droite (') mais pas ces maudits guillemets droits. Lorsque j'utilise les guillemets typographiques, le Galaxy S m'indique que mon message risque de ne pas être reçu correctement chez son destinataire. Je voudrais également éviter de passer en Unicode (70 caractères par message au lieu de 160) en utilisant ce genre de caractères spéciaux.

Merci pour votre aide !

Profete162: déplacé dans la section des applications. Pas besoin de justification, je suppose :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce ne sont pas ceux-là :

Attention

Le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinataire. Définissez le mode de saisie sur automatique

Cette action aura pour effet de ne plus utiliser le jeu de caractère GSM dans lequel se trouve des guillemets droits (accessibles sur n'importe quel autre clavier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il moyen d'avoir une mise à jour de Swype lorsqu'il est intégré au Samsung Galaxy S ? Ce petit détail a peut-être été réglé dans une mise à jour ?

Justement, je me posais également cette question, je ne sais pas à quelle version en est Swype mais il se peut qu'on ai pas de mise à jour sous prétexte qu'on nous l'a offert gracieusement au début.

Ceci dit, lorsqu'on aura Froyo, nous aurons peut être la chance de voir la nouvelle version intégrée si nouvelle version il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...