Aller au contenu

Note3 SM-N900 bloqué au logo samsung annimé...


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Grosse question, mon note3 (SM-N900) reste bloqué sur le logo Animé SAMSUNG - petite vidéo pour bien visualiser le problème: Démarrage Note3

Donc évidement pas de sauvegarde et je souhaiterais récupérer mes données...

Voici ce que j'ai fais suite à divers conseils:

- Enlever la batterie en attendant entre 30 sec jusqu'à le laissé comme ça toute une nuit ..
- Nettoyage de la partition de cache sous le recovery d'origine et redémarrage ..
- Entrer en safemode, mais le téléphone ne prend pas en compte la séquence préconisée: bouton ON + volume bas quand Samsung Galaxy note3 s'affiche à l'écran. À la place, le téléphone redémarre vu que je garde le bouton ON appuyé...

- Avec ODIN, j'ai flashé une ROM 1 fichier officiel Samsung (donc n'efface pas les données) : N900XXSEBQB1_N900SEREBPA1_SER.zip

    Résultat du flashage:

     - redémarrage du téléphone

     - après un peu d'attente sur le fameux logo animé Samsung, l’écran passe au noir avec la LED du haut qui passe du bleu au vert etc.. et puis plus rien

     - redémarrage du téléphone encore une fois et la c'est comme au départ, je reste indéfiniment sur le logo animé Samsung ... :/

 

Merci pour vos aides très précieuses et au plaisir de vous lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas le bon mode que j'ai donné 😀

 

mais apparemment, voila la manip pour le safemod:

1.    Power off the device.

2.    Press and hold the Power key for one or two seconds to turn on the device.

3.    When the Samsung logo displays press and hold the Volume down key until the lock screen displays.

When the Lock screen is displayed Safe mode is displayed in the lower-left corner of the screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...