Zayatoshi Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Salut tout le monde. J'envisage l'achat du note 8. J'ai vu que Samsung proposait sur son site le Note 8 double SIM. Ma question cette version du note 8, peut-il recevoir une carte SD en plus de la Nano SIM ? Je sais bien que dans tous les doubles SIM du marché, on ne peut mettre deux nanos SIM avec un SD. Mais le note 8 peut-il recevoir une SIM Nano et une SD ? Par avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Salut,Oui, c'est le même principe deux Nano SIM ou Une Nano SIM et une carte Micro SD.Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zayatoshi Posted October 2, 2017 Author Share Posted October 2, 2017 Merci l'ami pour la confirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts