Aller au contenu

Problême d'installation de la dernière MAJ

ilyesg

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un gros souci depuis le passage à la rom 2.73, donc plutot que de créer un nouveau topic je préfère continuer ici.

Je viens de prendre le HTC Hero chez ThePhoneHouse en renouvellement (forfait Orange Origami). Aucun souci jusqu'à il y a quelques minutes, tout marchait nickel, toutes les synchro etaient ok, j'ai pu telecharger plein d'appli etc... Seulement, là je viens de mettre à jour la rom (avec la 2.73 officielle), et depuis, impossible de retrouver une quelconque connexion au web (pourtant j'ai bien le "H"), impossible de charger une page web, ni de recevoir mes mails hotmail (parametrage imossible), ni d'enregistrer mon compte Facebook. Seule la synchro avec mon compte gmail a marché (et je peux aussi aller sur les sites dans "favoris", c'est a dire la page d'accueil de google, du monde, etc... et la page orange world).

Je suis pas doué en parametrage, je pense, et j'espere, avoir loupé quelque chose? Rassurez moi!

Car je ne sais pas s'il est possible de revenir en arriere.

Pour info j'ai bien en "Numero de build" 2.73.405.5 (mais 1.5 en "version du micrologiciel", normal...?)

Merci énormément pour vos reponses,

Adrien

Edit: Tout vient de redevenir normal, sans que je ne touche a quoique ce soit...Etrange, mais tant mieux.

Modifié par Adrien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...