ilyesg Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Voilà le message que je reçoit quand j'essaye d'installer la dernière mise à jour... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 "bonjour" ? on apprend pas ça à l'école maternelle ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) "bonjour" ? on apprend pas ça à l'école maternelle ????? Il dit quand même "merci", il est pas à moitié pardonné? :D Modifié 23 septembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyesg Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour! c'est un simple oubli pas la peine d'être si aigri...désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 ouai je suis un petit vieux aigri que veux tu... sinon pour ton problème tu peux desinstaller reinstaller le "microsoft c++ redistributable", re-installe aussi HTC Sync en faisant une desinstall complète (dossier d'install, registre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyesg Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Apparemment rien y fait, impossible de virer Microsoft C++ Redistributable 2005. Pour Active Sync j'ai du faire à la mains car via le setup ça marchait pas. Je suis donc toujours sous le ROM 1.7....:( D'autres propositions? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 passer à la modaco :D donc même après une desinstall complète de htc Sync + re-download + reboot + install ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai un gros souci depuis le passage à la rom 2.73, donc plutot que de créer un nouveau topic je préfère continuer ici. Je viens de prendre le HTC Hero chez ThePhoneHouse en renouvellement (forfait Orange Origami). Aucun souci jusqu'à il y a quelques minutes, tout marchait nickel, toutes les synchro etaient ok, j'ai pu telecharger plein d'appli etc... Seulement, là je viens de mettre à jour la rom (avec la 2.73 officielle), et depuis, impossible de retrouver une quelconque connexion au web (pourtant j'ai bien le "H"), impossible de charger une page web, ni de recevoir mes mails hotmail (parametrage imossible), ni d'enregistrer mon compte Facebook. Seule la synchro avec mon compte gmail a marché (et je peux aussi aller sur les sites dans "favoris", c'est a dire la page d'accueil de google, du monde, etc... et la page orange world). Je suis pas doué en parametrage, je pense, et j'espere, avoir loupé quelque chose? Rassurez moi! Car je ne sais pas s'il est possible de revenir en arriere. Pour info j'ai bien en "Numero de build" 2.73.405.5 (mais 1.5 en "version du micrologiciel", normal...?) Merci énormément pour vos reponses, Adrien Edit: Tout vient de redevenir normal, sans que je ne touche a quoique ce soit...Etrange, mais tant mieux. Modifié 25 septembre 2009 par Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.