Guest Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Bonjour, Actuellement possesseur d'un Honor 7 (Android 6, emui 4.0.3) je suis à la recherche d'une rom Custom sous Android 7. J'aimerai qu'elle soit utilisable au quotidien et qu'elle accepte l'identification par empreinte. ( Dans l'idée de nougat sur le p9lite) Merci d'avance Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abcdejg Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 J'en ai pas vu, elles ont toutes pour base emui 4 et android. Faut peut-être voir plus en profondeur sur xda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 D'accord, je vais jeter un œil, merci ! Si vous avez connaissance d'une Rom intéressante (Même sous EMUI 4), je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts