intello16 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bsr j'ai une question pourquoi sut la façade et au derrière du téléphone ya pas logo Samsung et j'ai pas trouver dernier frimware.et merci. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour. Samsung au japon : au début il y avait bien des tels Samsung en version japonaise ( D ) , puis ils ont pris les références des opérateurs donc pour les S6 : SC-05G : Docomo 404SC SBM SofBank SCV31 KDU KDDI et effectivement le logo Samsung a disparu pour le Japon et parfois les firmwares ne sont pas dans la base de donnée Samsung a ma connaissance le dernier firmware SCV-31 est le SCV31KDU1CQG1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intello16 Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2017 Merci mais où je peux trouver les frimware et comment savoir le bon frimware pour la mise à jour.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 pour voir quel firmware est installé : sur le clavier d'appel taper: *#1234# et poster le résultat : AP: CP: CSC: histoire de voir s'il y a une mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intello16 Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 Merci bq Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant TapatalkJ'ai trouver une mise à jour 7.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.