Rivaldroid Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour à tous, J'ai fait plusieurs recherches pour trouver les meilleurs smartphones en terme d'autonomie ces derniers jours, je vous mets ici mes besoins : * Budget : 200 * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : < 5,3" * Utilisation : réseaux sociaux, appels, sms, internet, GPS * Critères principaux : la meilleure autonomie possible, et une bonne durabilité, je laisse de côté l’esthétique, la photo et la qualité de l'écran * Import : Pas très chaud * "Bidouille": Pas trop * Pour combien de temps : 2 - 4 ans Pour le moment j’hésite entre ces 4 smartphones : - Nokia 5 - LG X Power - Zenfone 3 max - Archos 50 Saphir Quel serait le(s) meilleur(s), y en a t'il d'autres qui répondent mieux à mes demandes ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Bonsoir,Sans vraiment savoir, mais ayant lu divers posts, j'éviterai Archos pour son manque de suivi, et zenphone pour des bugs divers et variés.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.