elloco Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) en attendant de recevoir mon portable je me pose des questions, hihi...histoire de patienter... avez vous fait en général les modifs suggérés ici https://www.frandroid.com/marques/oneplus/450041_ce-quil-faut-savoir-si-vous-avez-achete-votre-oneplus-5-depuis-la-chine par ailleurs comment se passent les mises à jours constructeur? est ce que les ota fonctionnent ( j'ai cru lire que non)? merci Modifié 3 octobre 2017 par elloco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoris Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 faut simplement installé la rom utilisé en France de ce que j'ai cru comprendre. Tous les One Plus 5 sont identiques sans exceptions. C'est simplement côté logiciel que ça peut changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 oui maintenant que je l'ai en mains en effet les mises a jours se sont faite direct via wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisbance Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Pareil pour moi ! Mobile acheté en Chine, MàJ direct en wifi au démarrage. Par contre, contrairement à ce que dit frandroid, mon téléphone n'est pas pris en charge par oneplus global au niveau de la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.