GambierY Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour à tous, je viens d'installer l'appli SMS backup + sur mon nouveau téléphone Asus zenfone 3. L'installation s'est bien passée. Je peux lancer une sauvegarde manuelle des SMS sur ma boite gmail. Par contre, la sauvegarde automatique ne s'est jamais activée. Pourtant, l'option sauvegarde automatique est bien cochée. Quelqu'un aurait-il une idée du blocage de l'automatisation ? Merci Pour info, je l'ai installé sur le Samsung de ma femme et tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 bonjour j'utilise SMS Backup sur mon zenfone 3 deluxe sans problèmes attention même avec la sauvegarde activée il faut regarder dans les options avancées que la ligne : Run scheduled backups at exact time soit bien cochée et dans paramètres de sauvegarde les options wi-fi et pendant chargement ; décochées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierY Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 Bonjour, Je vous remercie pour cette info. S'agit-il des options avancées de l'appli ou bien dans celles du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.