Aller au contenu

Synchro Contacts.


Recommended Posts

Bonjour à tous...

Il y a deux choses qui me semblent super importantes et que je n'ai pas trouvées avec mon Galaxy Naos :

- Lors de la synchronisation avec les Contacts Google, y a t il possibilité de choisir quel groupe on synchronise ? (par exemple sur mon Gmail, j'ai mis certains contacts dans un groupe "Contacts Telephone", j'aimerais ne synchroniser que ce groupe. Est-ce possible ?

- Plus important là. La synchro est OK de Google -> Telephone. Mais par contre je ne trouve pas comment modifier un contact (ou en créer un) pour une synchro Telephone -> Google. Ca doit être possible quand même un synchro dans les deux sens ?

Merci d'avance a tous.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les contacts du Naos/Teos fonctionnent de la mêrme façon que sur le Galaxy S :

Par défaut, ton téléphone crée les contacts dans le répertoire interne de l'appareil. Si tu souhaites qu'un contact apparaisse sur ton compte Gmail, il faut le lier à ton compte à sa création.

Je t'invite pour plus de détails à faire une recherche dans la section Galaxy S.

Pour la synchronisation des groupes... il faudra attendre la mise à jour vers Froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une mise à jour d'Android est prévue pour le Teos, sans doute après celle du Galaxy S.

Personnellement, on a à la maison 2 Spica, un Galaxy S et un Teos et seuls les Spica gèrent vraiment bien les contacts (groupes Gmail - Transfert d'un contact du répertoire "téléphone" vers "Google").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...