michelpony Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 bonjour impossible d'avoir la relation galaxy j3 avec gear s3 et vice vers ca avant tout marchait bien sur les 2 wi-fi et Bluetooth bien activé et appli Samsung Gear bien sur le téléphone et ne trouve pas la montre j'ai d’installé et réinstallé rien y fait ou est le problème???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour, Peut être une réinitialisation de la montre "paramètres d'usine par défaut" ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelpony Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 apres réinitialisation de la montre enfin 4 fois j'ai que le portable qui ne reconnait pas la montre mais il reconnais mon téléviseur donc Samsung Gear ne peut fonctionner réinitialisation du portable aussi mais j’ose pas fait paramètre usine car je perds pas mal de chose ca me gonfle sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Meme soucis que toi, meme apres un retour usine, c'est le bluetooth du téléphone qui ne garde pas la connexion à la montre a première vue. Je suis passé sous android 7.0 sur mon LG G6 la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.