Steph44 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Bonjour, Ce jour à eu lieu en Inde la présentation d'un nouveau modèle sous la marque Honor, le Honor 9i. Je précise tout de suite qu'il y a peu de chance de le voir arriver en Europe en tant que tel puisque ce dernier est en fait le même téléphone que le Huawei Nova 2i (lancé en Malaisie) et que le Huawei Maimang 6 (lancé en Chine) et que le Huawei Mate 10 Lite qu'on devrait voir arriver en Europe. A noter que ce dernier, quelque soit son petit nom, est équipé de 2 capteurs photo à l'arrière, ce qui est maintenant un standard, mais également à l'avant, ce qui est une nouveauté. Ce qui en fait le premier smartphone au monde équipé de 4 capteurs photo. J'en parle donc ici, même si on ne le verra jamais en France car on devrait prochainement voir apparaitre ce double capteurs à l'avant sur les futurs modèles Honor qui nous seront destinés. Les caractéristiques : Écran : 5,99 pouces - FHD+ 2160x1080 FullView - 2.5D - ratio 18:9 Processeur : Kirin 659 - 4x Cortex-A53 @2,36 GHz + 4x Cortex-A53 @1,7 GHz OS : EMUI 5.1 RAM : 4 Go Mémoire : 64 Go (extensible via le microSD) APN arrière : Double capteurs (16MP + 2MP) + flash LED APN frontal : Double capteurs (13MP + 2MP) + flash LED Batterie : 3340 mAh non-amovible Lecteur d'empreinte : OUI à l'arrière Connectivité : Port microUSB, Prise jack 3,5mm, DualSIM, compatibilité VOlte Finition : Bleu, Noir et Or Quelques photos de la bête : La vidéo officielle : et pour les plus curieux la vidéo du lancement en Inde : Source : ICI, ICI et ICI 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Faudrait voir les caractéristiques du capteur arrière pour le module de 16Mpx car j'ai peur qu'il soit en retrait face à ce qui se fait en ce moment avec des ouvertures inférieures à 2 et des tailles de capteurs de 1,25um voir supérieur pour les modèles très haut de gamme à venir. J'ai peur que ce module soit en retrait avec une ouverture de 2.2 et un capteur de petite taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.