a2line-ja12 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un P8 Lite 2017 et j'en suis très contente. Le seul truc un peu énervant, c'est que je ne trouve pas comment changer le sélecteur de date dans l'agenda. Actuellement, il ressemble à ça (pièce jointe 1, mais avec jour / mois / année bien sûr) et moi je voudrais qu'il soit comme ça (pièce jointe 2) car c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir une vue d'ensemble !! Sur l'agenda natif, pas moyen de trouver le réglage, du coup j'ai téléchargé Google agenda, mais le sélecteur est pareil !!! Plus comme avant... Je me dis du coup que c'est peut-etre une surcouche huawei, mais comment changer ça ? Merci à toutes les bonnes âmes qui se pencheront sur le problème, et me permettront des nuits moins agitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a2line-ja12 Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 17 minutes, a2line-ja12 a dit : Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un P8 Lite 2017 et j'en suis très contente. Le seul truc un peu énervant, c'est que je ne trouve pas comment changer le sélecteur de date dans l'agenda. Actuellement, il ressemble à ça (pièce jointe 1, mais avec jour / mois / année bien sûr) et moi je voudrais qu'il soit comme ça (pièce jointe 2) car c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir une vue d'ensemble !! Sur l'agenda natif, pas moyen de trouver le réglage, du coup j'ai téléchargé Google agenda, mais le sélecteur est pareil !!! Plus comme avant... Je me dis du coup que c'est peut-etre une surcouche huawei, mais comment changer ça ? Merci à toutes les bonnes âmes qui se pencheront sur le problème, et me permettront des nuits moins agitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.