Méryl Ðïnø Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Bonsoir, Je souhaite changer de smartphone car le mien commence vraiment à ralentir après 2 ans d'utilisation. Je pense prendre une OnePlus5 sur le site officiel avec la réduction étudiante et je voulais savoir si je ne prend pas la protection "On-Guard" suplémentaire, est-ce que je pourrais toujours l'envoyer au SAV en cas de problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Heu!! A partir du moment que tu achètes un produit sur le site officiel français du fabricant ou en magasin, tu as une garantie de 2ans obligatoire. C'est une loi européenne. Je ne sais pas ce qu'est cette protection "On-Guard", ça doit protéger de la casse de la vitre ou peut être du vol du smartphone. La garantie légale ne prend pas en charge la casse accidentelle ou intentionnelle ni le vol ou la perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.