intello16 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 bsr jai un galaxy s6 qui enregistre pas mot de passe wiffi asque il ya une solution merci. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Bonjour, Sujet déplacé dans la section dédiée au Galaxy S6. J'imagine que tu as bien coché la case qui permet d'enregistrer le mot de passe après l'avoir saisi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intello16 Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2017 ou ce trouve la case pour enregistrer mot de passeEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intello16 Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2017 sur galaxy s6 j'ai pas trouvé la case pour enregistrer mot passe.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intello16 Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2017 pas de réponse dommage Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.