Aller au contenu

Modifier email transféré

mars92

Recommended Posts

Bonjour,

Au risque d'en contredire certains.. si biensur que c'est possible (et encore heureux):

A partir de Gmail !

Sélection du message puis on fait défiler jusqu'en bas de ce même msg !

On a ensuite les bouton "Répondre", "Répondre à tous" et "Transférer" !

A partir de l'application pop/imap

Sélection du message puis on appuie sur le bouton en bas à gauche du SGS > "transférer".

On a ensuite plusieurs possibilités "Récent" "Contacts" "Groupe" et il est vrai que l'affichage du clavier masque la zone de saisie.

Si on fait bouton retour du SGS ça fait disparaitre le clavier et on voit bien la zone de saisie pour le transfert du msg ;) !

/!\

Bon.. j'accepte les coups de fouet :(

Je pense que je n'ai pas bien compris le sens initial de la phrase ou du moins je pense qu'il est ambigüe !

Car je confirme que je ne peux pas nonplus modifier le contenu d'un mail reçu lors d'un transfert :(

Au temps pour moi !!!!!!!!!!!!!!

@jarodsan, Perso dans gmail, si je fait "transférer", je ne peux pas modifier l'email d'origine, hors je crois que c'est ce qu'il veut faire.

Par contre, y a bien une zone de saisie ou tu peux compléter.

Dans le même ordre d'idée, moi, j'arrive pas à faire un copier d'une phrase d'un mail.

Ce n'est pas spécialement spécifique au Galaxy S ça. Je déplace.

Mars92 : deux topics concernant plus ou moins le même sujet. Tu n'as pas l'impression d'abuser un peu ?

- tu n'as clairement pas lu les règles (alors que tu les as acceptée en t'inscrivant)

- tu postes deux sujets alors qu'un seul suffisait

- tu postes dans la mauvaise section. Ici c'est Galaxy S, pas Gmail (une appli présente sur de nombreux androphone)

Bref, tu commences très mal et tu as le droit à un avertissement. Encore deux et plus le droit de poster. Je déplace ce message et supprimer l'autre. Tu poseras ta question dans celui-ci.

Cher Akex,

Les modérateurs dansent sur deux jambes. Si on fait un post fourre-tout on me dit d'en faire deux, si je fais un post bien séparé on me dit d'en faire un.

Si j'ai lu les règles, elles sont claires. J'ai cherché la réponse "modifier email transféré" sauf que je n'ai rien trouvé ou ça a bugué avec le message "Insane query. Aborting."

Désolé de ne pas savoir que l'appli Gmail s'applique sous la même forme sur tous les smartphone d'Android. Je n'ai pas ta/votre connaissance technique (et ce n'est pas dit sur un ton narquois).

Ma bonne foi est totale. Par contre pas la peine de s'énerver.

Bisous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...