ced56 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 (modifié) re bonjours cherche sma a 200 euros max taille d ecran pas plus de 5.5 uutilisation. gps waze, drone parrot en fpv, apps sport, internet...et plusieurs apps suivi gpx pas de critere tres precis bonne resolution pour le drone ; et puissangt pour les apps et le net enfin le mieux pour ce prix import pourquoi pas bidouille ca depend au moins 2 ans pas de marque a eviter je reviens vers vous , suite a une discussion sur ce forum ( sma 200 e )pareil il y a quelque temp. on ma diriger sur le choix d un xiaomi redmi 4 4 g qui m a l air pas mal je pense que je suis pret a l achat mais avant est il bon pour suivi gps, car j utilise waze assez souvent , et des applications pour suivi de fichier gpx ,my trails et pour le sports strava au niveau de la resolution on m a parler de ppp y a t il d autre sma qui a plus de ppp que le xiaomi dans les meme prix c est pour la resolutions du retour video du drone ? merci a vous Modifié 9 octobre 2017 par ced56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced56 Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2017 bonjours, en fouillant sur internet je viens de trouver un samsung s6 pour 160 a 171 euros suivant le modele il y a le g 920 p le ..... y en a plusieurs mais creconcitionner a neuf. je pense prendre la samsung s6 au lieu du xiaomi mais est ce une bonne affaire ? en tant que matos et le reconditionnement? C SUR DH GATE JE NE CONNAIS PAS CE SITE SI QUELQU UN CONNAIT EST IL FIABLE MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Salut,Je viens de regarder et apparemment , pas de version F de dispo, donc n'essaies surtout pas de prendre autre version.Déjà que sur internet , ils trafiquent à fond avec les versions, que beaucoup pleurent aujourd'hui .Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Bonsoir@ced56 , Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section) Veuillez cliquer sur le bouton EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet. Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced56 Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2017 ok je te remercie , je viens d aller sur le site et dans le descriptif il aurait la b 20 800 je crois que ca c la 4 g en france et plus bas il parle de choix de langues et il y a le francais donc pour moi ca a l air tout bon a moins qu il y a un truc ? sur le forum j apprends plein de chose je commence a m y mettre et je vois que ce n est pas facile de trouver quelque chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour: attention : G920A (ATT USA ) langue française inclue , il y a bien les 3 bandes 4G pour la France mais bien souvent ATT bloque les mise a jour G920P ( Sprint USA ) pas de langua française inclue , aucune des 3 bandes 4G pour la France avec les tels reconditionnés venant de chine , il arrive souvent que ce soit des modèles USA , auquels on a flashé des parties de firmware de G920F simplement pour avoir les langues et faire croire que c'est un G920F , donc en cas d'arnaque prévoir des frais de retour quand c'est possible attention aussi car le galaxy S6 a été souvent cloné en ultra bas de gamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced56 Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2017 ok c quoi un ou une att ? donc vaut mieux rester sur le xiaomi redmi 4 g? pOUR L INSTANT C EST LE SEUL CONSEIL QUE J AI EU SI QUELQU UN A UN AUTRE AVIS CA SERAIT COOL MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) ATT c'est un opérateur américain qui fait fabriquer ces propres modèles par Samsung ( il est connu pour les versions actives : tout terrain ) sinon avec un budget de 200€ il vaut mieux regarder du coté des marques asiatiques mais pour un drone il faut souvent du wifi avec la bande des 5Ghz ( 802.11.a et 802.11.ac ) Modifié 9 octobre 2017 par yakapa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced56 Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2017 ok mais la je ne comprends rien. en fait il faut que le sma ait les bandes ci dessus on peut trouver ca dans le descriptif de l appareil ? et qu est dde que vous en pensez du xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 si on lit les spec ici : http://www.mi.com/in/redmi4/specs/ Wireless connectivity 802.11 b/g/n 2.4GHz Wi-Fi donc pas de 802.11a et 802.11ac je n'achète pas de tels dans cette gamme de prix en neuf donc je ne pourrais pas vous conseiller il y a le Asus zenfone 2 deluxe ( ZE551ML en version WW pas CH (Chine ) ) qui pourrait vous convenir mais on aime ou pas Asus et son interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced56 Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 ok si je comprend bien le 802.11 bgn c est le 2.4 gh et 802.11a et ac c est le 5 gh c est ceux qui faudrait pour le drone ? j ai vu sur groupon un s6 reconditionner ca ca peut le faire ? autrement il faut que j envoie un autre post pour le drone mais a moins de 200 euros c chaud non? merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced56 Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 il y en a aussi sur back market si quelqu un connait ? il y a l air d avoir des sma interessant mais reconditionner j aurais voulu avoir des avis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Redmi note 4 sd global, pas de soucis de 4g en France et super autonomie. Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.