Myliah Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Bonjour J’ai acheté un Samsung galaxy s8 plus sans boite ni facture, la personne m’a fourni sa pièce d’identité, son adresse et des photos du téléphone. Il s’agirait d’un cadeau car le vendeur m’a dis que c’est sa famille qui lui a offert le téléphone. J’ai demandé un acte de vente. J’attends a présent le téléphone. Dites moi y’a t’il un risque d’acheter un téléphone sans facture ? Peut il être blacklisté ou bloqué par l’ancien opérateur? Evidemment j’aurais du me poser ces questions avant En tout cas je vous remercie d’ores et déjà pour vos contributions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Salut, sans facture et sans sa boîte... J'ai un gros doute! A mon avis passe ton chemin Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myliah Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2017 Le 06/10/2017 à 22:01, cab9900 a dit : Salut, sans facture et sans sa boîte... J'ai un gros doute! A mon avis passe ton chemin Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk J'ai bien reçu mon Samsung s8 plus il est magnifique!!! Je voulais savoir si je pouvais a tout moment le faire partir en réparation si jamais un jour J'ai un problème. Avec mon iphone il me suffisait seulement du numéro IMEI pour pouvoir profiter du sav Et je crois pas que ce soit le cas pour les téléphone Samsung.Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 non il te faut une facture d'achat pour Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myliah Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2017 Ah zut alors!! Et y'a aucune alternative possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoooo Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Non je pense que pour la garantie c'est raté Si jamais tu dois le faire réparer tu peux quand même économiser une somme importante si tu achètes les pièces détachées sur des sites comme https://cpix.fr/store/ par exemple, et ensuite le réparer toi-même avec des tutoriels sur internet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.