toyotacorolla Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Bonsoir, toute à l'heure j'ai fais un reboot recovery et ensuite j'ai été dans wipe advanced puis j'ai coché dalvik cache data et cache j'ai swapé de gauche à droite et ensuite j'ai reboot system. A ma grande surprise j'ai été obligé de rentrer toutes les données comme un smartphone sorti de boite pour une première installation, donc tout c'est bien passé, sauf que j'ai l'imei qui a complètement disparu, quand je fais étoile dièse 06 dièse, une fenêtre s'ouvre mais l'espace pour les deux imei sont vides. J'ai la boite d'origine avec l'imei inscrit dessus, mais je connais pas la procédure pour le remettre dans le letv 1s afin d'avoir ma carte sim avec les services qui refonctionnent comme avant mon erreur. Merci d'avance pour toute l'aide du blog. Je suis preneur de la solution et après je ne retoucherais plus rien surtout quand cela fonctionne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2017 j'ai résolu mon problème d'imei en téléchargeant sur le playstore l'application chamelphon. Et tout refonctionne normalement, donc si une personne sur le forum à un soucis d'imei cette application peut aider à récupérer son imei d'origine qui est au dos de la boite. En espérant aider un peu au forum. Cordialement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.