kevlolman Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 (edited) Bonjour à tous Voila devant la bonne expérience de ma copine avec son Letv X820, je me suis lancé à acheter le Leeco 3 pro en promo chez Bandgood, au final avec la SwissPost 52€ de douane, pour un smartphone qui fonctionne à moitié, wifi qui se déconnecter tous seul, redémarre tout seul, je me suis dit il m'ont peut être installer une mauvaise rom, au final peut importe la rom que j'utilise Lineage OS rom stock etc..... rien n'a y faire. Très déçu de mon achat, j’essaye de me faire rembourser sur Paypal, en tout cas Bandgood il faut fuir leur promo ! J'aurai besoin de remettre la rom stock que bandgood à mis dessus qui doit avoir le play store, je ne la trouve pas. Edited October 6, 2017 by kevlolman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 Salut @kevlolman je suis navré pour toi. TU a du tomber sur un model défectueux, car personnellement aucun soucis avec mon Leeco 3. Aucun redémarrage, aucun pbrs de connexion Wifi. Pour le Wifi, a du vérifier que l'option "garder le wifi durant le sommeil" est sur "toujours"? Sinon, voici le liens vers la rom stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevlolman Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 Ton lien ne fonctionne pas merci quand même pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Nouveau liens pour TWRP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts