lolau95 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Bonjour, Question bête, mais impossible d ajouter le pourcentage de la batterie dans la barre d'outils. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochs Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Quand tu dis barre d'outil, tu parles de la barre du haut? Si oui tu vas dans les parametres -> barre d'etat - > Afficher le pourcentage de batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolau95 Posted October 7, 2017 Author Share Posted October 7, 2017 Quand tu dis barre d'outil, tu parles de la barre du haut? Si oui tu vas dans les parametres -> barre d'etat - > Afficher le pourcentage de batterie Merci je change de lunettesEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts