ralouque61 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour tout le monde, J'ai recu mon Honor 5X avec comme version KIW-L21C432B160 d'installée Aucune mise à jour ne m'est proposée. J'ai par ailleurs essayé d'update emui en local, mais à chaque fois le package n'est pas trouvé. J'ai aussi essayé d'installer des roms custom (depuis twrp) sans succes. (ERROR 7 assert failed) Je ne sais plus vraiment pas où chercher, de plus qu'il y a l'air d'avoir très peu de gens avec cette version d'installée. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouque61 Posté(e) 7 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2017 Closed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Le téléphone à t'il le bootloader déverrouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGNON Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour. J'ai le même problème que ralouque. La Màj n'est pas proposée automatiquement, et sur le site Hihonor, ce que j'ai téléchargé ne semble pas s'installer sur mon tél. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Slt Tu as essayé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGNON Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Salut. J'ai essayé. Il y a plusieurs OTA qui apparaissent. Mais il y a beaucoup d'options en en anglais, je ne sais pas ce que je fais. J'ai essayé de vérifier, de télécharger, mais il ne se passe pas grand'chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Même souci. téléphone acheté ce jour chez Darty en nu, il ne me propose pas la 6.0 ni via OTA, ni via HiSuite. Version KIW-L21C432B160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Réponse de Huawei : Citation Bonjour, Nous vous remercions d'avoir contacté notre service d'assistance technique. Si la mise à jour n'est pas disponible automatiquement, vous pouvez l'effectuer manuellement. Sachez tout d'abord que si vous effectuez une mise à jour forcé, il est recommandé de faire une sauvegarde de ses fichiers, vous pourrez trouver ci-joint la demarche à suivre. Veuillez vous render sur ce site et téléchargez le firmware propose : http://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_ID=90763 Vous allez maintenant extraire et placer le dossier "dload" à la racine d'une carte SD. Eteignez le téléphone au préalable et placez la carte SD à l'intérieur si ce n'est pas déjà fait. Appuyez simultanément sur les trois boutons physiques places sur le côté du téléphone. Et le menu de mise à jour apparaîtra et effectuera la mise à jour. Cordialement, L'équipe Huawei France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 La MAJ 330 a débloqué les suivantes, je commence la 2è en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.