RodolpheB Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour, J'avais l'habitude de trouver pas mal de messgaes ici pour mes anciennes tablettes (De N7 puis une N9) et pour mes smartphones (N4, N5x), mais manifestement la Tab S3, achetée parce que ma N9 était en rade et que Google a abandonné la gamme Nexus, n'a pas beaucoup d'adeptes sur FrAndroid ? Ou alors elle fonctionne tellement bien que personne n'a besoin d'aide ;-) Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 bonjour pour ma part j'ai une S2 (T713 ) et pas de problèmes majeurs . ça a été un peu laborieux de trouver la bonne application pour avoir le clavier physique en AZERTY et c'est tout . pour mon usage ( pas encore rootée ; stockage de données portables ) , elle me suffit très bien , car je suis pas un grand fan de tablettes mes appareils : un portable ( Asus zenfone 3 deluxe en double sim , un ordinateur fixe (AMD FX6300 + disque ssd 250Go , windows 10) , un ordinateur fixe sous vista pack2 pour les bidouilles , divers tests et un peu de prog sous dos , 2 serveurs Synology en raid 0 ( un de 2x4To pour la sauvegarde des données + firmwares et un de 2x6To sauvegarde exclusive des firmwares Samsung ) . donc , j'ai bien des firmwares de tab S3 décompréssés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour. Si si j'avais commencé à mettre mes impressions, mais je me suis senti bien seul. En attendant très content de mon achatSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.