Etienne Corbin Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Bonjour à tous.  J'ai malencontreusement cassé mon chargeur Dash original de Oneplus 😣 Je me suis empressé de regarder sur le site officiel mais ce qui me repousse le plus c'est ... Le prix de livraison?!?!!? 20€ de livraison honnêtement je ne comprends pas. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de payer moins cher ou si il existe des chargeurs compatibles recharge rapide? 🙄 Merci beaucoup à vous ! 😅  Étienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan69 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 aliexpress 15e50 transport compris. Visiblement il s"agit de l'original.Le mien est en cours de livraison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Corbin Posted October 7, 2017 Author Share Posted October 7, 2017 Ok merci! Il y a des sujets déjà créés ? Je n'ai pas trouvé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted October 8, 2017 Share Posted October 8, 2017 Oui, dans la section accessoire. J'en ai pris un chez Aliexpress et je confirme que ça fonction. Tu l'as même avec la prise fr. Ce qui est plutôt intéressant surtout pour le prix.Tu trouveras le lien du chargeur sur Aliexpress.https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/260253-Dash-Charge Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app        Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Corbin Posted October 9, 2017 Author Share Posted October 9, 2017 Super je l'ai commandé je te remercie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts