delcha Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 bonjour jai facebook sur mon sgs mais jai pas la fonction localisation comment doit je faire pour l'avoir ? jai facebook pris sur market et non sur samsung applis merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 tu devrais peut être poster dans la section appli ta question n'est pas spécifique au GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 quelqun peu me deplacer mon post ou je dois refaire un post ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je déplace. Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 personne pour me repondre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 il faut une maj du programme pour que ca soit dispo, sinon passe par la version web (touch) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.