Eleven Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Salut bande de gens ! Voilà, je cherche un truc qui dépote pas cher, et après moult lectures le Mi 5S m'a eu l'air vraiment pas mal. Seulement, tout ce que je peux lire sur les sites d'import, les ROM, la garantie, les logiciels publicitaires, me fait un peu peur. Vous avez des conseils, des sites sûrs où acheter ? Sachant que sur Gearbest ils n'ont que cette horrible couleur Or (moi c'est noir ou blanc, comme Mickael Jackson !) Ne me jugez pas si c'est une hérésie, mais j'hésitais avec le Moto G5S Plus. J'aime Motorola plus par nostalgie que par conviction (mes premiers smartphones étaient des Motorola), et si je dois quitter mon premier amour, je veux que ça en vaille la peine 😂 Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Le miens acheté sur https://www.geekbuying.com/ dans leurs warehouse en espagne + option sav europe! Par contre faut flash une rom officiel apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.