Aller au contenu

Impossible de rallumer mon dream : logo HTC tourne en boucle

Jiraya

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j ai un gros soucis :s je pense que ca viens d une appli pour un réveil que j ai téléchargé hier soir,

Je n arrive plus a rallumer mon telephone, il tourne en boucle sur le logo HTC en fond noir, j ai vu sur ce site que l on pouvais le mettre en mode reset, le probleme c est que je ne veux pas perdre mes contacts, mais alors vraiment pas du tout :/

Donc je voudrais savoir si il y avais un moyen pour sauver mes contacts avant de reset le telephone ? ca me sauverais la vie ^^ (automatiquement le tel enregistre les contacts sur sa memoire interne non ?)

• 2 weeks later...

Le reset sur un dream est on ne peut plus simple, et la question que pose Jiraya est simple :

Si tu as tout synchronisé, tu dois pouvoir aller sur internet depuis un PC et retrouver tout tes contact (et donc tous les reprendre en 3 clic si tu resynchronise ton tel après le reset...)

Si tu as rien synchro : ce que était sur la SIM avant que tu en rajoute sur le tel y seront toujours (normalement) sinon t'as plus qu'à le rallumer par tous les moyens pour les récupérer :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...