peyob Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjource matin, nouvelle mise à jour sur mon P9 EVA-L09:L09C432B391Mise à jour de 500 Mo.Patch de sécurité Google du 1 Septembre. Changements dans Galerie et la planification des mises à jour du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Merci pour l'info. Je viens de lancer la mise à jour aussi. Je vais essayer de récupérer le fichier (de B390 -> B391) et le mettre à disposition si des personnes ne l'obtiennent pas par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 La mise à jour de sécurité est celle de septembre. Les 502Mo sont composés de 3 fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTonio Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour, Depuis cette mise à jour je rencontre quelques bugs pour l'envoi et la réception de sms/mms. Lors de l'envoi d'un sms, la mention suivante s'affiche en dessous de celui-ci: "Message non envoyé. Appuyer pour ". Lors de la réception de mms, seul le texte apparaît, le contenu multimédia ne se télécharge pas. Ma femme qui utilise un P9 lite a elle aussi reçu une mise à jour hier et rencontre exactement les mêmes soucis. Suis-je un cas isolé? Quelqu'un a t-il une idée pour solutionner ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Sur mon P9 nu, pas de souci avec les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTonio Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Le 13/10/2017 à 06:55, peyob a dit : Sur mon P9 nu, pas de souci avec les SMS. Merci quand même pour ta réponse rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.