elloco Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 (edited) je trouve qu'on ne peut pas configurer grand chose sur l'app sms/mms installé par defaut (couleurs ect?) vous utilisez quoi en general? deuxieme question ou se trouve mon historique des envois et reception de message? merci de vos lumiere Edited October 10, 2017 by elloco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Lopes Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Pour moi textra excellent Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vpr6602 Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Textra depuis 2 ans environs et au top comme toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 +1TextraEnvoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elloco Posted October 12, 2017 Author Share Posted October 12, 2017 (edited) il n'y a pas de d'historique dans textra? je ne voit pas (modif me suis trompé) Edited October 12, 2017 by elloco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flavsch Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Il y en a un mais c'est plus le numéro à bloquer. Textra c'est le must. Tu vas su le sms, tu clique sur la fleche en haut, puis les 3 points et c'est liste noire. Pour les apn c'est directement dans les réglages du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elloco Posted October 12, 2017 Author Share Posted October 12, 2017 en fait ya trop d'option!! hihi je n'arrive pas a me decider sur la couleur ect ect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts