palliwow Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Bonsoir ! Je viens à vous car je n'arrive plus à transférer certaines photos et vidéos de mon portable jusqu'à mon PC, à savoir qu'elles sont toutes sauvegardées sur la carte SD. Quand j'essaie de les transférer par USB, je reçois un message "Les données fournies ont un type erroné". J'ai également essayer de mettre directement la carte SD dans le PC, de transférer les fichiers par airdroid, 2side sync, dropbox, one drive, google drive, j'ai essayé de les envoyer par messenger. Rien n'y fait. Impossible de les transférer. À savoir que certaines d'entre elles ont été prises lors de mes vacances, donc je ne voudrais pas les perdre. J'ai essayé de lire les vidéos sur mon pc depuis le fichier de la carte SD, là aussi je reçois un message d'erreur. D'ailleurs, est-ce que la carte SD serait le problème ? Je l'ai changé en mai, suite à mon voyage à l'étranger j'en avais besoin d'une de 16gb. Je n'avais jamais eu ce genre de problèmes avant. J'espère que vous saurez me venir en aide ! Bonne soirée à vous, et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.