Khoral Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour, Je me sépare de mon Nexus 6P 64 Go. Mobile débloqué tout opérateurFonctionne parfaitement, l'écran présente 2 rayures et l'arrière quelques marques d'usure (cf photos, au besoin je peux en fournir d'autres).Le mobile est vendu dans sa boite d'origine, avec tout ses accessoires d'origine.Chargeur secteur, câble USB, adaptateur USB classique - USB-C. 1 - Constructeur : Huawei 2 - Modèle : Nexus 6P 3 - Version d'android : Android Oreo 8.0 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : 24/11/2015 6 - Lieu d'achat : Play Store 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : Pas de garantie à ma connaissance 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Oui, boîte d'origine + chargeur 11 - Mode le livraison / remise : Remise en mains propres en région parisienne 12 - Prix : 200€ 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Oui, des marques au dos ainsi que 2 rayures sur la vitre avant. 17 - Remarques : Tout fonctionne bien, les rayures ne se remarquent que lorsqu'on y fait attention (aucune incidence sur l'utilisation du tactile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Intéressé vendredi ou samedi sur Paris ou Versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.