LazyLittleFish Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour ! Cela fait quelques mois déjà (mais je me bouge seulement maintenant) que mon application de musique (déjà installée sur le téléphone) bug. Je m'explique: Dès que j'ouvre l'application musique Honor et que je suis dessus (scrollant ou non) un message s'affiche "Veuillez patienter" avec une icône de chargement. Ce message s'affiche littéralement toutes les 5 secondes m'empêchant de scroller correctement, enfin ça me bloque tout le temps. Je ne sais pas comment y remédier, en sachant que l'application ne se met pas vraiment à jour vu qu'elle est pré-installée et impossible à désinstaller. Mon téléphone est en version EMUI 4.0.3 C'est vraiment relou, et ça serait vraiment bien si quelqu'un avait une solution ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Tu peux commencer par vider le cache et les données de l'application depuis paramètres /Applications et redémarrer le téléphone et ensuite voir si le problème persiste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LazyLittleFish Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 Merci de ta réponse ! J'ai vidé le cache et j'ai également réinitialisé l'app pour retourner à la version d'usine (la maj étant plus qu'inutile pour moi) et je n'ai plus de problème, merci beaucoup ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 C'est parfait, si cela fonctionne de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.