WalterWhite Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 * Budget :100e plus ou moins* Type d'achat :neuf* Taille d'écran :* Utilisation :jeux resaux sociaux net spotyfy* Critères principaux :rare a trouver* Import :oui * "Bidouille":oui* Pour combien de temps :* Marques à éviter :toute celle connu de pres ou de loin Salut a tu tous je peux faire venir un smartphone de chine et je cherche une marque a importer mais de bonne qualité comme xiaomi il fait que je trouve assez vite sinon je prendrais surement un redmi B20 PAS UTILE POUR MOI... J'avais pense a un zuk mais un peut trop connu ici Vivo\oppo ca m'as l'air hors budget Zopo pourquoi pas mais un peu trop noname j'ai pas d'autres idée sinon Sent from my LG-H810 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Salut, pourquoi marque rare ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 Juste envie d'avoir un truc rare si c'est possible sinon je prendrais un meizu ou redmi Sent from my LG-H810 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Ou un leeco, la marque risque de disparaître Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Si tu te fiche de la taille de l'écran, prend un Maze Alpha. Il est vraiment excellentOu le Maze Comet qui devrait faire 5,5 pouceEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 Un peut trop courant mais pourquoi pas Plus l'ecran est grand mieux sais Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.