Aller au contenu

Micro-onde ? impossible à trouver...

Lenias

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voilà l'histoire. Tout à l'heure j'étais avec un ami à qui je montrais un peu les fonctionnalités de mon GS !

Vidéo HD, qualité des photos, market rempli, explication sur les Firmware, appli les plus folles les unes et que les autres... Enfin le GS QUOI !

Et là, il m'a posé une question qui m'a mit dans la tourmente :

"Et ton truc là, l'fait aussi micro-ondes ?!"

Sur le coup, j'ai pas su lui répondre. J'ai cherché dans le market et... RIEN !

Je cherche sur google, pareil ! J'ai fouillé sur tous les paramètre du téléphone mais je trouve rien en rapport avec ça...

Avez vous une idée ?

fais chauffer ton tel avec le GPS + internet + jeux 3D + toutes appli lancées en même temps (avec tel chargé si possible)

et essaye de casser un oeuf sur l'arriere du téléphone (qui ressemble à plaque chauffante d'ailleurs)

ton samsung saura faire ses preuves ;) :cool:

Moi c'est l'inverse ... Je me la pétais avec mon micro onde qui sonne dès que la viande est décongelée, qui se met en route à distance, qui décongèle de plus de 15 manières différentes, etc ... Quand Soudain un pote me dit:

"Et il envoi des SMS ton truc ?"

Je ne sais pas quoi lui répondre ...

Bah tu active les Wifi et voilà, tu as un micro-onde :p

Le téléphone en soit n'est pas forcément sur des micro-ondes, ce n'est qu'au-delà de 1Ghz qu'on est dans le sepctre des micro-onde, or en GSM on utilise encore du GSM900 donc inférieur à 1Ghz. Là on est dans les ondes radio.

Tout le reste (GSM1800, 3G, Wifi) ça se passe au-delà du Gigahertz et en-dessous de 3Thz c'est donc du micro-onde.

Après tout est question de puissance d’émission :p

Un four Micro-onde balance entre 100 et 900W à 2.4Ghz ... ton téléphone en Wifi envoi au maximum (réglementaire) du 100mW à 2.4Ghz (et/ou 5Ghz si Wifi N).

Dons oui, ton téléphone fait micro-onde, mais c'est juste un micro-onde pas suffisamment puissant pour réchauffer tes pâtes :p (peut-être avec un bon ampli au bout de l'antenne :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...