Lenias Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour tout le monde ! Voilà l'histoire. Tout à l'heure j'étais avec un ami à qui je montrais un peu les fonctionnalités de mon GS ! Vidéo HD, qualité des photos, market rempli, explication sur les Firmware, appli les plus folles les unes et que les autres... Enfin le GS QUOI ! Et là, il m'a posé une question qui m'a mit dans la tourmente : "Et ton truc là, l'fait aussi micro-ondes ?!" Sur le coup, j'ai pas su lui répondre. J'ai cherché dans le market et... RIEN ! Je cherche sur google, pareil ! J'ai fouillé sur tous les paramètre du téléphone mais je trouve rien en rapport avec ça... Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 fais chauffer ton tel avec le GPS + internet + jeux 3D + toutes appli lancées en même temps (avec tel chargé si possible) et essaye de casser un oeuf sur l'arriere du téléphone (qui ressemble à plaque chauffante d'ailleurs) ton samsung saura faire ses preuves ;) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 + 3 heures au soleil en pleine canicule, la tu passes au steack :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 mouahaha , essaye avec des grains de maïs et soirée pop corne + champomy assurée après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Vu que c'est de l'humour, vous ne m'en voudrez pas si je déplace dans le café ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mais pour ce qui est du micro-ondes il ne faut pas oublier que tout mobile émet des micro-ondes puisque c'est le principe de fonctionnement . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 En gros t'as le cerveau qui cuit... Mais ce n'est pas ce que fait de mieux le Galaxy S car il a l'indice DAS le plus bas... prends un SE X10 Mini pro si tu veux faire micro onde ^^ (0.238 pour le GS et 1.61 pour le SE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Moi c'est l'inverse ... Je me la pétais avec mon micro onde qui sonne dès que la viande est décongelée, qui se met en route à distance, qui décongèle de plus de 15 manières différentes, etc ... Quand Soudain un pote me dit: "Et il envoi des SMS ton truc ?" Je ne sais pas quoi lui répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bah tu active les Wifi et voilà, tu as un micro-onde :p Le téléphone en soit n'est pas forcément sur des micro-ondes, ce n'est qu'au-delà de 1Ghz qu'on est dans le sepctre des micro-onde, or en GSM on utilise encore du GSM900 donc inférieur à 1Ghz. Là on est dans les ondes radio. Tout le reste (GSM1800, 3G, Wifi) ça se passe au-delà du Gigahertz et en-dessous de 3Thz c'est donc du micro-onde. Après tout est question de puissance d’émission :p Un four Micro-onde balance entre 100 et 900W à 2.4Ghz ... ton téléphone en Wifi envoi au maximum (réglementaire) du 100mW à 2.4Ghz (et/ou 5Ghz si Wifi N). Dons oui, ton téléphone fait micro-onde, mais c'est juste un micro-onde pas suffisamment puissant pour réchauffer tes pâtes :p (peut-être avec un bon ampli au bout de l'antenne :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Alors là, j'sens qu'j'vais bien le niquer demain ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Fais gaffe il a peut-être préparé quelque chose lui aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.