PrinzB Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 (modifié) Bonjour, je suis étonné: il n'y a pas de section sur le forum pour le U11 ? 😳 (Ou, je n'ai pas trouvé... 😋) Personne ne l'a acheté ? 😕 Modifié 11 octobre 2017 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Ben si moi par exemple. Avec la promo SOSH et je suis pas le seul je crois. Enfin on attend la bête. J'avais renoncé au vu du prix initial, mais à 400 euros c'est tout bon. Donc revenons à nos moutons. oui pas de section, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Pareil, acheté via la promo Et très étonné aussi qu'il n'y ait pas de section u11. Ça aurait été sympa, surtout pour avoir des avis sur les accessoires (en particulier les protections d'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour, +1 😊 je l'ai commandé aussi hier soir sur la vente flash Orange ! 😎 Il ne sera pas simlocké mais j'ai peur que la ROM soit spécifique à Orange 🤔 & moi c'est pour utiliser sur RED & je cherchais comment intaller une Rom standard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Des que tu trouves comment flasher une rom unbranded, fais moi signe 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Commande aussi chez sosh avec la promo, je l’attends de pied ferme !J’avais pas aimé le HTC 10, j’espère être séduit le U11 que je n’ai même pas vu en vrai avant de le commander. Au pire j’ai 21 jours pour le renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Le mien est arrivé ce matin 😇 ! Il était prévu lundi 16 ! 😛 Bon, c'est Madame qu'il l'a réceptionné et c'est mon cadeau d'anniversaire... Pour le 23... 🎂 J'ai négocié 😂 pour installer une Rom stock avant qu'elle me l'offre le 23 ! Lol 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Moi ça sera demain Vous avez déjà trouvé des accessoires ? (Protection d'écran ?)Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Cool, tu l'as commandé quand ? Moi commandé hier vers 14h30, le statut est toujours "validation en cours" ! J'espèrais l'avoir demain, mais j'ai même pas de numéro de suivi chronopost donc c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) C'était encore valable hier, la vente flash ? 😌 Car je l'ai commandé Mercredi soir vers 22:00, où le site m'indiquait qu'il restait moins de 2heures avant la fin de la promo ! On a un mail de la prise en charge Chronopost la veille... Je l'avais eu hier fin d'après-midi ! Modifié 13 octobre 2017 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 38 minutes, Himura_Battousai a dit : Moi ça sera demain Vous avez déjà trouvé des accessoires ? (Protection d'écran ?) Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Je n'ai pas tout déballé: je l'ai juste allumé vite-fait pour voir si c'est une Rom Orange... Mais comment savoir si l'on a une Rom Orange ou stock HTC ? Une protection écran, je ne pense pas mais par contre: étonnant, il y a une case en silicone pour protéger le dos ! Il y a un adaptateur USB/Jack & classiquement un chargeur (prise Euro) avec câble USB C + oreillettes à suppression de bruit. PS: il vient de Orange... Romania ! 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 7 minutes, PrinzB a dit : C'était encore valable hier, la vente flash ? 😌 Car je l'ai commandé Mercredi soir vers 22:00, où le site m'indiquait qu'il restait moins de 2heures avant la fin de la promo ! On a un mail de la prise en charge Chronopost la veille... Je l'avais eu hier fin d'après-midi ! Merci pour ton retour ! J'ai encore un espoir de l'avoir demain ! L'offre s'arretait mercredi chez Orange, et jeudi chez sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) Ah OK, t'as pris chez Sosh avec un abonnement, alors ? Moi, je n'en voulais pas car j'ai un forfait Red 10€/20go ! Modifié 13 octobre 2017 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Je suis déjà chez Sosh, j'ai simplement choisi l'option "changer de mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Ah OK ! Justement, j'étais étonné qu'Orange le vendent en promo sans abonnement ! Bon, j'aurais la ROM à remplacer par une stock: mais c'est une galère il faut acheter un crack à 25$... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Ah c sur c bien une rom orange ?Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 J'ai des applications Orange dessus ! Cela veut dire que c'est une Rom Orange obligatoirement ? 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 J'en suis pas sur à 100%, mais je crois que oui.Et j'ai vu tout ce qu'il fallait faire pour flasher, et c pas mal de taff (mais pas insurmontable)Au moins, on ne perd pas la garantie en déverrouillant le bootloader, c'est déjà ça.Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Tu aurais la procédure ? Et quels Soft il faut ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Faudrait peut être attendre une ou deux mise à jour voir si orange est réactif ou pas avant de flasher la rom... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2017 Moi, j'ai une sim Red, donc je préfère une Rom standard... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Reçu à l'instant !!Protège pas des masses la coque.Vais ptete en prendre une autre du coup, en plus d'une protection d'écran. Et comme il n'y a pas bcp d'avis, vais forcément en prendre une au pif.Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 hello, j'ai également une sim red et je n'ai que les sonneries qui proviennent d'orange pour le reste tout est clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 12 heures, Himura_Battousai a dit : Reçu à l'instant !! Protège pas des masses la coque. Vais ptete en prendre une autre du coup, en plus d'une protection d'écran. Et comme il n'y a pas bcp d'avis, vais forcément en prendre une au pif. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Oui, la coque ne protège pas les cotés... 😐 Moi, j'ai pris une basique en TPU transparent qui vaut un misère sur Aliexpress comme je fais toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 1 heure, abigaellee a dit : hello, j'ai également une sim red et je n'ai que les sonneries qui proviennent d'orange pour le reste tout est clean Ok, ça fonctionne quand-même mais les maj sont moins suivies + applis inutiles sur une rom opérateur.. Je regarde comment la changer... par une stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.