franckinou Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour, primo :je suis en H8 de base. - en voulant rappeler ma messagerie directement depuis la notification d'un nouveau message, il a composé un numéro en allemagne je crois : +49179000333. puis j'ai coupé court à la communication et rappeler depuis le clavier (touche 1 enfoncée) et là, nickel : mon répondeur. je n'ai pas ce numéro dans mes contacts !!! - ce matin, je passe un appel puis je raccroche. je retourne sur le home/bureau et je lance "spart parts" et il appelle un de mes contacts mais ne lance pas l'appli. je raccroche et je relance l'appli et ça marche. bizarre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Pour ton 1er soucis, va voir dans : Paramètres/ Paramètres d'appel/ Messagerie Vocale pour voir ce qu'il y a de saisie. Même si je doute que ce soit réellement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 raté !! +33660660001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Ca aurait été trop simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 exact :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.