Jump to content

Photos et memoire interne

kendokanne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette petite merveille de Legend et découvre petit à petit les fonctionnalités et paramètres. Et je viens de voir que la mémoire interne du téléphone (annoncée à 256 mo) était déjà bien occupée par les applications, photos, musiques et autres;

En m'inspirant des topics, j'ai commencé par vider les caches des applications et j'ai comptabilisé ce que représentait les applications et phots en taille de fichiers ( pas mal !!).

- 1ère question : y a -t-il un moyen , à partir du téléphone, de transférer les photos des albums qui occupent la carte mémoire, sur la carte de stockage ou faut-il se servir d'un ordi comme intermédiaire ? Et une fois que les photos sont sur la carte de stockage, peut-on visionner quand même les albums sur le téléphone ?

- 2eme question : j'ai téléchargé 4 fichiers musique Mp3 pour m'en servir comme sonnerie ( au passage, j'ai vu via l'ordi que chaque fichier faisait entre 3 et 5,5 mo ). Est-ce qu'une fois ces fichiers téléchargés sur le téléphone, ils gardent leur même taille de fichier ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

Bonne journée

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...