jejere Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Salut.. Bonjour.. Alors je poste, j'ai un petit problème avec mon H9, 4/5 fois dans la journée mes applications se ferment toutes seules, elles se closent solo ! Genre quand jsui en cam sur messenger, ou dans d'autres applications.. Quelqu'un a ce même problème ? Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 (modifié) Tu n'es pas le seul, c'est un retour fréquent et pas de solution à ce jour pour moi. J'ai réinitialisé le téléphone mais tjs ce petit soucis malgré que je sous avec la mise à jour B150. Utilises tu le mode gestion d'énergie sur économie ? Modifié 11 octobre 2017 par lauphilbou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 Hey. Merci pour la réponse rapide ! Non je ne suis pas en eco mode.. Na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Cela ne touche pas tout le monde, il doit y avoir un conflit avec une application ou un réglage mais ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinMcMouche Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Meme probleme depuis la MAJ B130. Avant tout fonctionnait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.