Invité Arnson Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour à tous, J'ai un problème technique avec ma montre qui est sous AndroidWear2, lorsque je vais dans contact, que j'en sélectionne un, puis que je sélectionne "envoyer un message" un écran noir s'affiche avec l'icone de "chargement" (4 points de couleur qui tournent). > J'ai remis à zéro la montre > J'ai mis mes contacts sur Google Contact puis relancé la synchronisation > J'ai dissocié / réassocié Je ne vois plus quoi faire, et c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir envoyer de message. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour, quel client mésange est utilisé sur le téléphone ? Sinon le problème viens peut être du téléphone il faudrait essayer de supprimer/réinstaller l'application Android wear ?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.